Week-end d’équipages reporté !

Bonjour à toutes et à tous,
Après avoir bien réfléchi en maîtrise, nous avons pris la décision de reporter le WE d’équipages.
Les trop grosses incertitudes logistiques sur les lieux,et la volonté de peaufiner un peu la préparation des jeunes nous poussent à ne pas laisser les jeunes partir dans des conditions qui ne sont pas complètement favorables.
Ce WE est bien reporté et non annulé.
Il n’y aura donc également pas de réunion pour les intendants jeudi car pas de nourriture à acheter.
Pour ce qui est de la date, le mois de mai, où nous n’avions pas prévu initialement de réunion, nous semble indiqué. Voici le sondage suivant : (sondage à insérer) qui vas nous permettre de savoir quel WE du mois de mai est le plus favorable pour tous. Nous avons choisi le mois de mai car il est également assez loin dans l’année pour vous permettre de vous organiser, sans avoir à priori à devoir changer des plans déjà prévus.
Nous comprenons que ce report puisse décevoir certains des jeunes, il en est de même pour nous.
C’est pourquoi nous invitons les scouts-guides à nous retrouver dimanche, à 10h30 devant l’église Notre Dame de Lorette pour la messe, et ensuite de vivre des jeux et autres activités qui vont leur permettre de mieux se préparer à la rencontre entre eux et les scouts étrangers avec qui nous seront jumelés cet été.
Il est demandé à chacun des jeunes d’amener un pic-nic et ses idées de comment présenter l’unité à d’autres gens.
Merci beaucoup à tous et toutes de votre implication, votre aide dans la préparation de ce WE d’équipage que nous allons pouvoir peaufiner encore plus afin de permettre aux jeunes de vivre pleinement ce temps fort de l’année.
Merci beaucoup à tous.
Constantin,
pour
La maîtrise Scouts-Guides
Notre-Dame de Lorette

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *